Boho green make up

Boho green make up

Cela fait quelques jours que je vous avais promis un nouvel article. Et bien c’est chose faites :p. En espérant qu’il sera à la hauteur de vos espérances. Je reviens pour vous parler de Boho green make up.

J’ai la peau du visage très sensible, j’ai déjà faites des réactions allergiques à certaines marques dont je ne citerais pas les noms. Pour moi, les responsables sont les composants pas très nets qui s’y trouvent. Il suffisait que j’applique ne serait-ce que le mascara une fois sur mes cils et hop les yeux bouffis et rouges. Autant vous dire que c’était horrible à voir. Sans compter que cela me brûlait.

A force de déception à tester des marques qui finalement me rendait encore plus moche car mon visage était soit plein de rougeur soit gonflé, j’ai finalement décidé d’opter pour des marques qui respectent ma peau. Comme toute femme qui se respecte, j’ai passé des heures à regarder les avis sur internet, les composants des produits et surtout le gage de qualité. Il est préférable de choisir des marques ayant des labels (de préférence Cosmébio, Vegan, One Voice). Donc ce mois-ci j’ai fait de petites folies chez Boho Green (bon c’est mon anniversaire bientôt : belle excuse :p).

Boho green détient les labels suivants : 

Cosmébio, One Voice, 1 for the planet, Mention Slow Cosmétique, Lyon ville équitable et durable.

Ombres à paupières:
– Carambole
– Boho Green
– Emeraude
– Bleuet
– Nuit
– Boho Grey
– Jonquille

DSC_0211_1

Je trouve que les couleurs sont vraiment belles. Elles se travaillent bien et contrairement à ce que je pensai, elles ont une bonne tenue.

Je suis amoureuse des couleurs pastelles. J’adore en porter, même en hiver. Déjà que le temps est plutôt moche, si en plus ont porte des couleurs ternes, c’est vraiment tristounet. Vous ne trouvez pas?

DSC_0213_1

Ps:Je tiens à préciser que je ne touche aucune subvention, ni récompense.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

2 comments / Add your comment below