Cours de maquillage gratuit

Cours de maquillage gratuit

Je viens vers vous les filles pour vous faire un retour suite à un cours de maquillage gratuit auquel j’ai assisté. Je vais sans doute en choquer beaucoup d’entre vous, mais lorsque j’essaie de me maquiller je ressemble souvent à un panda. Ce n’est pas que je n’aime pas les pandas, bien au contraire. Mais disons que ce n’est pas ainsi que je vais réussir à être coquette. Tout au mieux je vais mettre les gens qui croisent mon regard mal à l’aise ou leur donner envie de rire.

J’aime bien les bons plans sympa et je suis tombée sur la proposition d’une make-up artiste super sympa, Nella, qui propose des cours gratuits sur Paris. La thématique du cours était le maquillage en seulement 7 minutes en suivant une méthode à la portée de toute.

Quelle est la durée ? 

Cela ne dure qu’une heure. Par contre il est impératif de venir démaquillée et avec sa trousse de maquillage. Les pinceaux sont fournis sur place pour pouvoir vous faire manipuler les accessoires qu’utilisent les pros.

Cours de maquillage gratuit 1

Où cela se déroule ?

2 rue Asseline, Paris 14

Quelles sont les thématiques abordées lors du cours ? 

  • Le teint
  • Le maquillage des yeux
  • Le choix et l’application du blush
  • Le rouge à lèvre
  • Les produits à privilégier / à bannir
  • et pleins d’autres astuces (dont comment corriger un maquillage trop marqué au niveau des yeux sans avoir à tout recommencer).

A la fin du cours nous avons la possibilité d’avoir un résumé détaillé en format PDF. Pas besoin de prendre des notes en mode écolière du dimanche :). Que demander de plus ?

Si cela vous intéresse il y a de multiples cours gratuits encore disponibles. Ils sont proposés par Nella jusqu’à la fin de l’année. N’hésitez plus si cela vous fait envie.

Que vous ayez envie d’avoir plus d’informations ou réserver un cours, je vous invite à consulter / liker la page de Nella.

Je ne suis pas encore douée en la matière mais néanmoins je progresse, sachant que je pars de zéro xD.

Voici le résultat en image. Je vous avoue que la qualité de la photo est moyenne, mais je vous en ferais une bonne très prochainement.

Cours de maquillage gratui

Merci Nella de nous faire partager ta passion mais aussi pour tes conseils qui me permettent de me sentir un peu plus coquette sans pour autant en faire des tonnes. Après tout être bien dans son corps c’est aussi être bien dans sa tête. L’un ne va pas s’en l’autre.

Rendez-vous sur Hellocoton !
It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone