Ecriture quand tu nous tiens <3

Ecriture quand tu nous tiens <3

L’écriture est très importante pour certaines personnes. Deux personnes dans mon cercle sont romanciennes et elles m’expliquent la frustration qui découle de la dîtes page blanche. Après le syndrome de Raynaud celui de la page blanche. Vous n’avez pas connu ça ? On pourrait dire dans ce cas que vous avez le … bordé de nouilles. Pourquoi des nouilles ? Je ne sais pas. Bref je bifurque toujours sur la nourriture x’D.

J’ai beaucoup de chance, car mes amis le savent et parfois me surprennent. Merci pour ces cahiers utiles. Je sais déjà ce que je vais pouvoir en faire :p. Bientôt il va falloir que je fasse des choix stratégiques avec ce que je mets dans mon sac :D. Je regrette de ne pas avoir le sac de Mary Poppins (Cindy, je sais que si tu lis cet article, tu vas avoir envie de glousser, fais toi plaisir x’D ).

Picture 3

Ahah, à l’heure de la tablette numérique j’en suis encore au Kikki.K <3, Filofax et maintenant Paperblanks. Je sais que l’on va encore me narguer en prônant les mérites d’avoir une tablette et pas uniquement pour écrire. J’ai envie de dire dans ce cas que l’on peut apprécier le fait d’avoir entre ses mains un support. Ce n’est pas du tout le même plaisir que de lire un livre sur une tablette et de l’avoir entre les mains. Cela dépend de l’appréciation de chacun. Dans mon cas, le choix est vite fait. Un voyage en train me parait plus agréable en ayant un livre à la main plutôt qu’une tablette. D’ailleurs c’est de cette façon que j’ai lu certains livres d’une traite x’D.

Sur ces douces paroles je m’en vais de ce pas prendre ma plume ~ *.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
It's only fair to share...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Laisser un commentaire