Expérience BIOCOIFF

Retour d’expérience BIOCOIFF

Hello tout le monde,

Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience Biocoiff. Vous ne savez peut-être pas ce qu’est cette entreprise. C’est un salon de coiffure bio et ayant des colorations végétales.

Vous pouvez visiter le site en cliquant « Ici ».

Il existe à ce jour plusieurs salons qui proposent des colorations végétales, respectueuses de l’environnement et surtout de nos cheveux. Les ingrédients sont de qualités.

Biocoiff comme vous avez sans doute pu le voir, dispose également d’un site internet sur lequel vous pouvez passer des commandes pour différents types de produits, tel que des shampoings, après shampoings, soins et *roulement de tambours* des colorations personnalisées.

Etant adepte des colorations végétales à base de henné et poudres colorantes depuis maintenant près de 5 ans. J’avais pour habitude de faire mes propres compositions. Autant dire que chez moi ça ressemble un peu à un petit atelier de chimiste. Les différents hennés et poudres colorantes que vous pouvez trouver chez Aroma Zone , Henné et soins d’ailleurs etc n’ont plus trop de secrets pour moi.

J’ai donc été accroché par l’idée d’avoir pour une fois une coloration végétale préparé par les soins du salon de coiffure et non par mes petites mimines. On m’a donc posé différentes questions (ce qu’ils appellent le diagnostic) afin de mieux cibler mes besoins et déterminer la couleur. J’avais opté pour la couleur rouge rubis car j’adore les reflets rouges / auburn.

Zoom sur les points forts et les points faibles

Les points forts :

  • Le colis préparé avec soin 
  • L’expédition rapide (possibilité de retrait en magasin)

 

Les points faibles :

  • La Coloration ne correspondant pas à ce qui avait été choisi au départ
  • La réponse que l’on m’a apporté une fois que j’ai indiqué mon insatisfaction sur le résultat :

« Jeanne : Bonjour, sachez que nous pouvons modifier votre formule. Pour cela, rendez-vous dans l’onglet « Mon compte » puis « Satisfaction box », où vous pourrez laisser commentaires et photos, afin que nous puissions modifier votre formule. »  warning-onion-head-emoticon

Donc en gros on me propose de payer encore en espérant être cette fois-ci satisfaite. Je ne pense pas que sur mon front il est mentionné « Pigeon » et personnellement je déteste avoir la sensation de jeter mon argent par la fenêtre.

Sachez que la coloration végétale demande un peu plus de patience, et, contrairement au chimique, nous ne trouvons pas toujours la bonne nuance du premier coup ».expulsion-onion-head-emoticon

Sérieusement, c’est quoi cette excuse lamentable ? Donc en gros on se cache derrière une excuse bateau. La notion de coloration végétale n’excuse en aucun cas le fait que je me retrouve avec un résultat totalement à l’opposé de ce que j’avais formulé comme demande. J’ajouterais à ça que lorsque l’on dépense une somme élevé on s’attend à des résultats. Ce qui je pense est totalement légitime. L’argent se gagne difficilement. Lorsque l’on a une valeur de l’argent on en a pas rien à foutre. crying3-onion-head-emoticon

Cette pilule j’avoue avoir beaucoup de mal à la digérer. Si je voulais ressembler à Mercredi de la famille Adams j’aurais pu faire ma préparation moi-même sans dépenser 65 €.

  • Le prix qui est tout de même de 65 €

Vous trouverez ci-dessous les photos avant / après du résultat afin de vous faire votre propre opinion. Sachez en tout cas que me concernant, j’ai jamais été déçu des différents hennés et poudres colorantes que j’ai pu utiliser. D’ailleurs je pourrais vous faire des avant/après suite à mes différents hennés si vous le souhaitez. N’hésitez pas à m’envoyer un e-mail lespenseesdeprisc@gmail.com.

avant_apres_biocoiff_visage-entier

avant_apres_biocoiff_pointes

Je vous prie de m’excuser pour ma tête dépitée du moment mais je ne vois pas comment être joviale alors que je suis excédée.

Pour avoir fait des études de vente parmi mon parcours totalement atypique, je dirais LE CLIENT EST ROI. Bah ici ça ne se voit pas.

En conclusion, si on ne partageait que les expériences positives, cela n’auraient aucun sens. Donc si vous voulez commander chez eux, à votre place je réfléchirais à deux fois bye1-onion-head-emoticon .

Rendez-vous sur Hellocoton !
It's only fair to share...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Laisser un commentaire