Focus sur le projet

Hello,

J’espère que vous allez bien.

Je reviens vers vous pour vous dire que je ne vous oublie pas. Mais aussi que mon blog ne va pas finir tel une épave échouée sur la plage. En ce moment je suis quelque peu occupée le soir.

Petite parenthèse facultative. Il vous est déjà arrivé d’avoir l’inspiration au moment où vous êtes bien au chaud dans votre lit, les paupières lourdes et dans l’incapacité de pouvoir écrire ? Oui ?Merci de me rassurer 🙂 . 

NB à moi-même : Mettre un notebook et un crayon de bois près du lit.

Quel est donc ce projet ? 

Pour le moment j’essaie de mettre tous les morceaux du puzzle en place. Cela prends un petit peu de temps. Mais je suis bien heureuse de le faire. Allez je vous en dévoile un peu plus. Je suis actuellement des cours en plus de mon travail afin de pouvoir donner des conseils dans le domaine de la nutrition, mais pas que. Etant moi-même végétarienne et ayant eu des problèmes de poids (prise de poids importantes, pertes de poids), mais aussi constatant que ma famille et mes amis ont eu ce type de désagréments, je me suis dit que cela pourrait être utile. Je pourrai ainsi aider également ceux et celles qui le veulent.

Dans la vie on ne cesse jamais d’apprendre. Quand on a la possibilité de le faire et qu’en plus il s’agit d’un domaine qui nous plaît, pourquoi ne pas essayer ?

“Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité.” Citation de Antoine de Saint-Exupery

raspberries-215858_960_720

Rendez-vous sur Hellocoton !
It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone