Into my bullet (Bujo)

Into my bullet (Bujo)
Into my bullet (Bujo)

Suite à plusieurs demandes qui m’ont été faites, j’ai décidé de vous faire un article Into my bullet (Bujo). Je vous en avais fait part brièvement sur l’article suivant : Bullet journal ~ Why not.

Je peux vous dire que je m’en sers quotidiennement et cela depuis maintenant 3 mois. Comme beaucoup de personnes, j’ai eu cette phase de peur en me disant que cela allait devenir ultra chronophage (Mon but premier n’étant pas de perdre mon temps, mais plutôt de l’optimiser. Mais aussi de lutter contre ma mémoire de Doris). Mais j’ai envie de vous dire que cela dépend de l’utilisation de chacun.

Si vous aimez passer du temps à faire de la calligraphie, du dessin avec des feutres, des crayons, de l’aquarelle, forcément cela va vous prendre bien plus de temps, ce qui est tout à fait normal. Tandis que si comme moi, vous n’êtes pas une grande artiste dans l’âme (Vous le verrez dans les photos en dessous. Merci de ne pas rire trop fort. En fait si allez-y toute façon je ne vous entendrais pas xD) et que vous aimez juste mettre de la couleur et que cela soit esthétiquement joli et épuré sans en faire des tonnes, vous y trouveriez votre compte.

La papeterie c’est ma vie (après la musique et la nourriture of course !)

Qu’est-ce que j’utilise ? 

  • Un leuchtturm1917 en format A5 avec des pointillés
  • Des stylos de chez Stabilo et Staedtler (je trouve que l’on écrit bien avec et ils proposent des couleurs sympas).
  • Un feutre à pointe dure de chez Tombow
  • Des Dual Brush de chez Tombow
  • Des crayons aquarellables.

N’hésitez pas à me contacter par message ou me laisser un commentaire si vous avez des questions ou des retours d’expériences. Sans plus attendre je vais vous montrer ce que j’ai fait. Attention ça saigne les yeux (ou pas) :p.

Rendez-vous sur Hellocoton !
It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone