Le potager du marais

Le potager du marais

Si vous ne connaissez pas le potager du marais et que vous êtes végétarien(ne), je dois vous dire que vous avez loupé quelque chose ! Non seulement les serveurs sont super sympa, mais en plus la nourriture est au top (oui, je suis une fille que l’on tient en partie par la bouffe) . J’y ai emmené des amis qui sont de gros carnivores et franchement ils ont adorés au point de me dire qu’ils veulent mes bonnes adresses.

Je crois que je suis en train de devenir un guide Michelin de la nourriture végétarienne :D. Cela ne me déplaît pas bien évidemment. Et si le fait que je fasse cobaye permet à des personnes de découvrir de nouvelles saveurs et être conquises ça me va !

Niveau plat ça donne quoi ? 

La carte propose plusieurs types de plats différents, que vous ayez envie d’un potage, d’une tourte, de légumes farcis. Vous aimez manger italien ? Il n’y a pas de problème. *Prends un accent italien* Vous pouvez trouver de bonnes lasagnes aux épinards  (attention présence de gluten). Si si, c’est vrai. Preuve à l’appuie très prochainement.

Et le must have for me c’est qu’il y a aussi des plats gluten free ! Alors si vous avez des intolérances, vous pouvez y aller les yeux fermés. En cas d’allergies alimentaires,  aucun soucis aussi. Il suffit d’en parler et les serveurs sont tellement adorables qu’ils vous proposeront autre chose. Etant allergique au basilic je ne peux pas manger de sauce qui en contient, bah ils ont fait une autre sauce for me. Ce n’est pas mignon ? Okay certain(e)s diront : le client est roi. Hors des fois vous pouvez aller dans un endroit où ils vous diront : je ne peux pas le retirer, choisissez autre chose. 

Côté prix 

Quand manger végétarien et bien ne rime pas avec donner un rein. Autant vous le dire vous n’allez pas avoir les poches trouées en mangeant là bas. Les prix sont raisonnables et non excessifs comme d’autres endroits où j’ai pu me rendre.

Où cela se trouve ? 

L’adresse est : 24 Rue Rambuteau, 75003 Paris.

Je tiens à préciser que je n’ai pas ma table quand j’arrive là bas, je vous en parle tout simplement parce que pour moi c’est nice place to be. Tellement que que pour manger là-bas il faut réserver. C’est un tout petit restaurant bien cosy comme on les aime. Ça lui donne un côté tellement intimiste.

Vous pouvez consulter le site du restaurant ici.

Le plus intéressant pour moi ça reste la carte ici.

Alors le blabla c’est bien beau, mais nous on veut des photos de plats bien appétissants.

  Lasages aux épinards

Croustillant de légumes

Salade trou de mémoire 

Je ne sais pas si mon article vous aura convaincu, mais si vous avez tenu jusque là je trouve que c’est déjà un grand pas en avant.

Rendez-vous sur Hellocoton !
It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone