L’endroit incontournable pour de bons burgers

Si vous aimez les burgers ou les bonnes salades (oui oui on aime aussi faire les tortues c’est bien connu) : Go chez Schwartz’s Deli

schwartz-deli

Je vous l’accorde, la devanture comme ça ne vous parle peut-être pas. J’ai conscience qu’il faut parler à votre estomac. Si comme moi on vous tiens par la bouffe, vous allez être heureux / heureuse.

Bon okay, je parle de malbouffe alors que je fais une formation de nutrition pour manger sainement x’D. Mais je pars du principe que l’on peut de temps en temps se faire plaisir. Sinon dans ce cas là il n’y a plus de plaisir à manger si l’on a constamment la sensation de devoir tout surveiller.

Ci-dessous vous pouvez voir des exemples de plats proposés là-bas. J’avais choisi la salade et je vous avoue ne pas avoir réussi à la terminer. Je pense qu’il aurait fallu deux gabarits voir trois comme moi pour en venir à bout (j’entends ceux et celles qui disent : Nan je te crois pas tu manges comme un oiseau !).

Après avoir testé plusieurs enseignes qui proposent ce qu’on appelle la “fat food”, comme Ellis Gourmet Burger, Fives guys. Je vous avoue qu’au niveau gustatif je me suis plus régalé chez Schwartz’s Deli et je ne suis pas la seule. Nous avons été unanime.

Oui, vous l’aurez compris, entre amis on aime bien faire des sessions mal bouffes en mode #onn’apasenviedeserespecter. “C’est ça là !” 😉

Une envie de cheesecake bien fat ? Bon si là ça ne vous donne pas envie, je ne sais pas ce qu’il faut :D.

Pour plus d’infos rendez-vous “ici “

Vous pourrez vous faire du mal en regardant le menu :p. Je crois que je vais tester le veggie burger à ma prochaine visite hihi.

schwartz-deli_1

Ps: Je tiens à préciser que je n’ai pas un partenariat avec eux. Je ne gagne pas de salades, de burgers, de cheesecakes ou autre. C’est juste que j’aime manger, donc je partage mon parcours culinaire :p.

Rendez-vous sur Hellocoton !
It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone