Les cheveux lisses naturellement

les cheveux lisses naturellement
Les cheveux lisses naturellement

I would like to have beautiful hair <3.

Les cheveux parlons-en. Toute femme qui se respecte dira qu’elle veut avoir de beaux cheveux. On est toute friandes de petites astuces en tout genre. Soyons franches, nous sommes des éternelles insatisfaites. Quand nos cheveux sont longs nous les voulons courts, quand ils sont lisses on aimerait qu’ils soient ondulés etc. Je vais vous donner mes astuces pour avoir les cheveux lisses naturellement.

Et si je veux avoir des cheveux plus disciplinés et plus lisses, c’est possible ?

Yes, it’s possible ! 

Pour cela le Kardoune est ton ami.

Le Kaquoi  ?

Le kardoune est un ruban en tissu.

Quel est le procédé à suivre ? 

Il faut l’enrouler autour des cheveux ce qui permet de les lisser sans utiliser de chaleur. Pour ma part je lave mes cheveux, une fois essorés je fais une couette sur le côté, dans laquelle je glisse à la base du noeud le kardoune puis ensuite je l’enroule sur toute la longueur de mes cheveux. C’est quasi le même principe que pour l’Ateba (je vais de nouveau avoir envie de m’en faire :D). Il suffit ensuite de fermer avec un autre élastique.

Le prix : 

Il est variable en fonction de la longueur nécessaire pour être enroulé autour de vos cheveux.

Où pouvons-nous en trouver ? 

Il y en a de vendu partout sur internet, les miens je les ai acheté chez Hennés et soins d’ailleurs, là où je commande mes hennés et poudres colorantes.

Comment les rendre plus brillants :

Vous avez la possibilité d’utiliser de l’aloe vera ainsi que de l’huile végétale. Pour ma part j’utilise une huile au touché sec (noisette ou macadamia) car mes cheveux adorent ça.

Rendez-vous sur Hellocoton !
It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone