Passage au naturel

Mon passage au naturel
Passage au naturel

Cela me tenait particulièrement à coeur de vous faire part de mon passage au naturel. Je pense que c’est très important de protéger sa santé. C’est pourquoi je me renseigne sur les produits naturels. On protège notre corps mais aussi notre planète en évitant de consommer / utiliser certains produits nocifs. Non seulement on se sent plus léger, notre porte monnaie aussi car il s’agit d’économies faites sur le long terme, tout en faisant un geste éco-citoyen non négligeable. Pensons à ce que nous allons laisser à nos enfants (je n’ai pas encore la chance d’être mère, mais le jour où j’aurais cette immense joie, je veux pouvoir dire que j’ai ajouté une pierre à l’édifice afin de rentre la terre un lieu où il fait bon vivre).

Il m’arrive donc de devenir une petite chimiste en herbe. J’aime confectionner mes soins du corps et des cheveux. J’ai passé un nombre d’heures incalculables sur différents sites, à potasser des livres afin de m’informer sur le sujet. Et je dois vous avouer que c’est intéressant et les résultats sont au rendez-vous. Après il est vrai que des expériences ne nous donne pas vraiment un côté glamour pour les hommes (ex : se tartiner la tête de crème au chocolat, d’argile etc..). J’ai des fois droit à des commentaires par exemple de mon frère en mode : « On dirait que t’as une bouse de vache sur tes cheveux et en plus ça pue ! J’espère que c’est efficace ton truc ». Finalement, maintenant il me demande de lui faire des préparations car il a vu les bénéfices sur moi et je le soupçonne d’aimer être un cobaye.

Est entrain de se dire que ça pourrait être drôle de se réveiller avant son petit ami et de le surprendre au saut du lit avec la tête pleine d’argile verte * Alien face x’D.

Tout cela pour dire que depuis que j’ai changé ma façon de consommer, je suis satisfaite des résultats que j’ai obtenus. C’est pourquoi je compte bien continuer et au possible vous faire partager mes expériences, mes avis. Je ne suis que débutante, mais je me passionne ^__- .

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone