Le bracelet de vie Pandora

Le bracelet de vie Pandora

Je ne connaissais pas ce type de bracelet avant de venir vivre et travailler sur Paris. En me baladant aux Galeries Lafayette je suis tombée sur le stand Pandora. J’ai trouvé le concept du bracelet de vie vraiment pas mal. L’idée de prendre un bracelet et d’y ajouter ce qu’ils appellent des Charms. On peut donc changer le style du bijou à notre guise. Et cela permet de ne pas avoir le même bracelet que tout le monde puisqu’il est personnalisable.

Le prix est variable en fonction de ce que l’on choisi, le type de bracelet (tissu, cuir, etc), de charms (argent / or), de pierres. On peut donc trouver notre bonheur à des prix raisonnables sans faire des trous dans son portefeuille. Et il y a beaucoup de personnes qui revendent leurs charms sur des groupes sur Facebook car la marque Pandora vends des nouveaux modèles régulièrement. Il y a un stock limité de charms. J’avais fait toutes les boutiques que je connaissais à la recherche d’un charm coup de coeur et je ne l’ai pas trouvé (unlucky girl x’D).

Je vous avoue qu’au début il faut prendre le coup de main pour l’enlever et le remettre (celles qui ont un bracelet Pandora comprendrons où je veux en venir). Il m’est arrivé de me servir d’un de mes médiators pour l’enlever 😀 (shame on me). C’est d’ailleurs je pense pour ça que la marque a conçu un kit de nettoyage avec un porte clé spécifique pour le retrait du bracelet.

Pandora - Bracelet de vie

Je tiens à préciser que je n’ai aucune action chez Pandora et que je n’y travaille pas :D. Cela vous inspirera sans doute pour un cadeau que ce soit pour votre moitié, votre soeur, votre nièce, une amie etc. D’ailleurs ils proposent même des bracelets et charms pour homme. Oui oui je suis sérieuse ! Après j’avoue n’avoir vu aucun homme pour le moment avec des bracelets de chez Pandora.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
It's only fair to share...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Laisser un commentaire