Silence ça pousse – Cheveux

I would like a beautiful hair ~ <3

Aujourd’hui je me suis dit que j’allais vous motiver un peu pour soigner vos cheveux (si ce n’est pas déjà le cas) en vous montrant les résultats de mes différents soins sur ma chevelure. Parce que c’est bien beau de dire ceci cela ça marche, mais on veut des preuves. Bah oui, si on veut voir de la publicité mensongère prônant des effets miraculeux il suffit de regarder la télé.

Okay je sais, je suis vilaine à dénigrer les publicités. Mais c’est bien parfois de dire tout haut ce que certains pensent. *Esprit diabolique*.

On me demande souvent ce que je fais pour les entretenir. Et je dois vous avouer que j’utilise uniquement des produits qui sont le moins nocif possible pour l’être humain mais aussi pour notre planète. Je doute fortement que le fait d’utiliser des produits bourrés de produits chimiques soient l’idéal pour préserver notre environnement et notre état de santé. N’hésitez pas à lire les différents articles qui circulent sur la toile dénonçant les perturbateurs endocriniens et tous ses acolytes. Ça vous confortera dans vos choix ^^.

Place aux photos, parce que je suppose que c’est ce que vous attendez tout de même (ou pas x’D).

Pour cette première photo je suis désolée car la prise de vue n’est pas des meilleurs. Mais je ne pensais pas au moment où je l’avais prise que je vous ferais un article sur la pousse de mes cheveux. Cette photo date de septembre 2013. A ce moment mes cheveux dépassaient à peine mes épaules.

Photo 1

Photo de dos : Vous pouvez constater qu’ils arrivent en dessous de l’attache du soutien gorge.

Picture-9155

Photo de face : Ils arrivent au niveau de la poitrine.

Picture-9306

J’ai coupé régulièrement mes cheveux d’environ 2 à 3 cm à l’aide d’un kit et d’une paire de ciseaux afin d’éviter d’avoir des fourches. Car avoir des cheveux longs mais en mauvaise santé ce n’est pas très beau :/. Parfois un bon coup de ciseaux ne fait pas de mal. J’ai dit un coup de ciseaux hein, pas la boule à zéro xD.

J’ai toujours eu les cheveux au maximum juste après les épaules. J’avais l’impression qu’ils ne voulaient pas pousser. Je devais manquer aussi un chouïa de patience. Finalement avec du temps, des soins appropriés et de la patience, ça a porté ses fruits. Si j’ai réussi à en arriver à cette longueur, je pense que vous aussi :).

Yes you can 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

2 comments / Add your comment below