Soin hydratant

Soin hydratant

Vous ne savez pas quoi faire pour hydrater vos cheveux ? Je vous propose de tester deux produits qui ne vont pas vous coûter un bras et qui surtout ne vont pas avoir un effet néfaste sur vos cheveux sur le long terme. Un soin hydratant qui respecte notre crinière c’est possible. Bybye produits ultra chimiques et bonjour les huiles végétales pleins de vertus.

J’adore tester pas mal de produits afin de trouver ce qu’il y a de mieux pour mes cheveux. Autant vous dire que j’ai dû tester au moins une quinzaine de shampoing avant de pouvoir faire ma liste de shampoings chouchous. Alors les soins après shampoings vous imaginez. A noter que vos cheveux n’ont pas forcément besoin de la même huile que les miennes. Chaque crinière est différente, il est préférable que vous choisissiez les produits en fonction du besoin de la votre.

En ce moment après mon shampoing j’utilise du gel d’Aloe vera combiné à l’HV de Noix du Brésil. Pourquoi opter pour ces deux produits là ?

Le gel d’Aloe vera

L’aloé véra permet d’apporter :
– Hydratation
– Vigueur
– Douceur
– Souplesse
– Protection contre les agressions quotidiennes

Noix du Brésil

Alliée des cheveux secs et déshydratés.

– Hydratante
– Nourrissante
– Pénétrante
– Fortifie les cheveux

C’est une huile qui laisse un film très peu gras quand on ne rince pas sa chevelure. On peut donc très bien l’appliquer pure sans se rincer les cheveux.

L’application sur cheveux mouillés

– Mettez une noisette de gel d’Aloe vera dans le creux d’une de vos mains
– Ajoutez quelques gouttes d’huile végétale de Noix du Brésil (ou une autre adaptée à votre chevelure)
– Répartissez le mélange sur vos longueurs.

Rq : Evitez autant que possible de vous sécher les cheveux au sèche cheveux. L’idéal étant de les laisser sécher à l’air libre. Ils seront encore plus beaux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone